8 personnages importants qui ont quitté brusquement Unité 9 | Le Sac de chips
/potins

8 personnages importants qui ont quitté brusquement Unité 9

ATTENTION : Cet article contient des divulgâcheurs (spoilers)! À lire à vos risques et périls.

Les mordus d’Unité 9 ont été secoués d’apprendre la mort probable d’Agathe Boisbriand, personnage interprété par Mariloup Wolfe, hier, lors de la diffusion du 7e épisode sur les ondes de Radio-Canada. Fidèle à ses habitudes, Danielle Trottier, auteure de la populaire série, laisse planer le doute. Une chose pourtant est à retenir, personne n’est à l’abri!

À lire aussi: 10 intrigues non résolues dans Unité 9

Voici 8 personnages importants qui ont quitté brusquement Unité 9.

1- Lisa Côté - Edith Cochrane

Jocelyn Malette

La psychologue de Lietteville n’a pas fait long feu dans l’établissement carcéral. Personnage important de la première saison, ses services n’ont malheureusement pas été requis la saison suivante.

2- Yvon Lamontagne - Pierre Collin

Facebook

Le père de Marie Lamontagne était au cœur de l’intrigue lors de la première saison d’Unité 9, en 2012. Son décès en a surpris plus d’un.

3- Laurence Belleau - Sarah-Jeanne Labrosse

Facebook Unité 9

La plus jeune de la 9 a joué un rôle important au cours des deux premières saisons de la télésérie québécoise. Malheureusement, une fois libérée, plus de nouvelles de Laurence, mis à part une brève apparition, lors d’une visite à Élise.

4- Élise Beaupré - Micheline Lanctôt

Facebook Unité 9

Danielle Trottier a pris les téléspectateurs par surprise lorsqu’ils ont découvert que la doyenne de Lietteville était mourante. Ses adieux ont bouleversé le Québec.

5- Mélissa Caron - Mélanie Pilon

Facebook Unité 9

La romance entre Jeanne Biron et l’agent Caron a tenu les mordus d’Unité 9 en haleine durant toute la troisième saison de la série. Malheureusement, trop impliquée dans les magouilles de la détenue Biron, l’IPL s’est fait accuser de faire «entrer la drogue» dans l’établissement carcéral. Elle purge maintenant sa peine dans une autre prison.

6 et 7- Sébastien et Léa Petit - Olivier Barrette et Frédérique Dufort

Facebook Unité 9

Plusieurs téléspectateurs ont été choqués d’apprendre le décès des deux enfants de Marie Lamontagne dans le tout premier épisode de la 4e saison d’Unité 9. Depuis la mort de Léa, impossible de savoir ce qui s’est réellement passé avec Benoît!

8-Annie Surprenant - Anne Casabonne

Facebook Unité 9

Le 7e épisode de la dernière saison d’Unité 9 était présenté sur les ondes de Radio-Canada, hier. Toujours pas de nouvelles de la détenue Surprenant, en cavale depuis la 3e saison. Qu’est-ce qui se passe?

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus