Les hommes barbus seraient plus enclins à tromper, voler et se battre | Le Sac de chips
/potins

Les hommes barbus seraient plus enclins à tromper, voler et se battre

Les hommes qui ont des barbes sont plus enclins à tromper leur partenaire, voler et être impliqué dans une bagarre, selon une étude.

Le nouveau réseau social vidéo Eva a commandé un sondage auprès de Censuswide, dans lequel ils ont interrogé 2 000 personnes pour tenter de déterminer l’attitude des gens envers les barbes.

Il a été constaté que 45 % des hommes avec une barbe ont admis avoir participé à une bagarre, contre 29 % des hommes rasés.

De plus, 47 % des hommes avec de longues moustaches ont admis avoir trompé leur partenaire, contre seulement 20 % des hommes sans poil au visage.

Et finalement, 40 % des hommes barbus interrogés ont admis avoir déjà volé quelque chose, contre seulement 17 % des hommes rasés.

Une autre question a été posée aux femmes par les chercheurs, et demandait si elles aimaient le look d'une barbe sur un homme.

Selon les résultats obtenus, 65 % ont répondu non, et dans la question suivante, 50 % ont affirmé qu’elles n'envisageraient jamais d'être impliquées dans une relation amoureuse avec un homme barbu.

Près de la moitié des femmes (44 %) ont affirmé que ce qui les dérange des barbes est la croyance qu’elles sont malpropres.

Jens Wilkhom, photographe de mode et fondateur d’Eva, a mentionnéé qu' «il semble que les femmes préfèrent le look rasé à la barbe et l’industrie de la mode va répondre à ça.»