Le «logeur du Daesh» fait rire de lui sur Twitter | Le Sac de chips
/potins

Le «logeur du Daesh» fait rire de lui sur Twitter

Celui qui s’est présenté à la télévision comme le logeur des terroristes visés par l’assaut de Saint-Denis fait rire de lui sur Twitter.

Devant la caméra de la chaîne française d’information en continu BFM TV, Jawal D. avait naïvement affirmé ne pas connaître ceux qu’il hébergeait ni être au courant de leurs activités. «Ben, on m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service, Monsieur. On m’a dit d’héberger deux personnes pendant trois jours et j’ai rendu service normalement.»

Voici la vidéo complète de l'entretien:

Le rire étant un remède à différents maux, un utilisateur a ouvert, le 18 novembre dernier,  le compte @LogeurDuDaesh (Daech est l’acronyme arabe de l'État islamique) afin de parodier le jeune homme, qui n’est pas un enfant de cœur, ayant été condamné par le passé à huit ans de prison pour meurtre. Il a d’ailleurs été interpellé par la police à la suite de l’assaut de mercredi.

Les répliques qui lui sont mises dans la bouche sur ce qu’il aurait pu dire à propos de ses colocataires font bien rire la twittosphère. Jusqu’à présent, 47 messages ont été mis en ligne et le «logeur du Daech» compte près de 37 000 abonnés.

Attention, certains des propos sont vulgaires et peuvent choquer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À lire aussi

Et encore plus