Une ancienne chef d’antenne se dénude pour le cancer du sein | Le Sac de chips
/potins

Une ancienne chef d’antenne se dénude pour le cancer du sein

TROIS-RIVIÈRES | En rémission d’un cancer du sein depuis deux ans et demi, l’ancienne chef d’antenne de TVA Trois-Rivières Chantal Carignan a posé seins nus avec ses deux filles pour un calendrier destiné à amasser des fonds pour les combattantes du cancer du sein en Mauricie.

Chantal Carignan, qui a été à la barre du TVA Nouvelles pendant quinze ans en Mauricie, admet avoir fait preuve d’audace.

« Mon travail fait en sorte que je suis consciente de mon image. Il faut dire que j’ai vraiment fait confiance, mais je suis vraiment contente du résultat», dit-elle.

Elle est accompagnée de ses filles Meika et Clothilde sur la page du mois de septembre 2016.

La photographe Geneviève Trudel est très fière du résultat.

« Ce que je vois sur cette photo, ce sont des filles qui protègent leur mère, qui disent au cancer, « tu ne nous as pas eu et tu ne nous auras pas » », raconte la photographe.

Quelque 3000 calendriers ont été imprimés. Chaque mois présente une combattante avec un ou deux de ses proches. Les fonds amassés par le calendrier seront remis au Centre Le Ruban Rose de Shawinigan, destiné à soutenir les combattantes atteintes du cancer du sein ainsi que leurs familles.