Une femme de 91 ans meurt par asphyxie alors qu’elle s’adonnait à un jeu sexuel extrême | Le Sac de chips
/homepage

Une femme de 91 ans meurt par asphyxie alors qu’elle s’adonnait à un jeu sexuel extrême

Une femme de 91 ans est décédée par asphyxie alors qu’elle pratiquait des jeux sexuels avec son amant de 49 ans.

La dame avait été retrouvée sans vie en octobre dernier, étendue sur son lit, avec un vibromasseur à ses côtés et une photo de son défunt mari sur la poitrine, à Aveiro, au Portugal.

Selon Metro News, la victime avait subi des blessures génitales et quelques petites ecchymoses. L’autopsie a toutefois révélé que la nonagénaire est décédée par asphyxie des suites de ce qui semblerait un jeu sexuel qui aurait mal tourné.

La police d’Aveiro, au sud de Porto, a poursuivi son enquête et a appréhendé plus tôt la semaine dernière le principal suspect dans cette affaire, soit le voisin de la dame, un électricien de 49 ans, marié et père de deux enfants.

Selon le quotidien britannique The Mirror, ce sont des prélèvements d’ADN sur le lieu du drame qui ont permis de remonter à l’homme, qui entretenait une relation extraconjugale avec la nonagénaire depuis quelque temps. L’individu a par la suite été libéré sous caution.

Malgré son âge, plusieurs voisins ont rapporté que la dame était très active et recevait couramment des hommes chez elle. Sa mort ne serait le résultat que d’un tragique accident.