Quatre individus lancent des poulets dans un McDonald de Gatineau | Le Sac de chips
/unbelievable

Quatre individus lancent des poulets dans un McDonald de Gatineau

Un restaurant McDonald's de l’Outaouais a été envahi par quatre poulets la nuit dernière. Une scène inusitée qui a été captée par deux employés de Québecor Média qui s’y étaient rendus par pur hasard pour y prendre un repas nocturne.

L’événement pour le moins cocasse et hors de l'ordinaire s’est produit dans l’établissement d’Aylmer, situé sur le chemin du même nom. Au beau milieu de la nuit, quatre individus ont jugé bon de déposer des poulets dans le restaurant, avant de prendre la fuite.

Les petites bêtes sont demeurées à l’intérieur un bon moment avant qu’on ne les capture. Loin d’être craintifs, les poulets se sont promenés à travers les tables et les chaises et ont aisément visité leur nouvel environnement.

Des bénévoles de Nez rouge se trouvaient à l’intérieur au moment où les poulets ont été amenés. Les policiers se sont présentés sur les lieux pour interroger les employés sur place. Les caméras de sécurité de l’établissement seront visionnées afin de mettre la main sur les quatre comiques à l’origine de cette idée.

Contactée par le Journal, la gérante du McDonald's n’a pas souhaité commenter l’événement.