22 malaises causés par les célébrités en 2015 | Le Sac de chips
/potins

22 malaises causés par les célébrités en 2015

Certaines vedettes internationales ont fait les manchettes malgré elles encore cette année. Puisque les nouvelles circulent à un rythme effréné grâce aux médias sociaux, voici donc 22 malaises (parfois causés indirectemment!) qui impliquent vos célébrités favorites!

1. Le «Kylie Jenner Lip Challenge»

Instagram

Des centaines de personnes ont tenté d’obtenir la moue de Kylie Jenner cette année. Toutefois, les résultats du «Kylie Jenner Lip Challenge» ont été très loin de ceux escomptés par les participants du mouvement.

2. Marc Jacobs expose accidentellement son pénis sur Instagram

Instagram

Marc Jacobs a réalisé trop tard que l'un de ses clichés, partagé sur Instagram au mois de juillet, exposait un peu plus de peau que prévu. Après avoir dévoilé l’image osée sur le réseau social, le créateur américain s’est aperçu que son sexe n’était pas tout à fait caché par sa cuisse. Évidemment, la photo est devenue virale. 

3. Michael Bublé s’attire la foudre des internautes

Instagram

Michael Bublé a lancé un véritable débat sur la toile quand il a partagé un égoportrait avec une femme aux shorts très révélateurs en arrière plan sur son compte Instagram. Même si les mots-clics, utilisés en légende, étaient plutôt flatteurs, plusieurs internautes ont jugé qu'il était tout à fait innaproprié de partager cette image à l'insu de la principale intéressée. 

4. Une photo retouchée de Mariah Carey

Twitter

Lorsque la pochette du nouvel album #1 to Infinity de Mariah Carey a été dévoilée, plusieurs internautes ont remarqué que les gens derrière l'initiative y étaient allés un peu fort avec le logiciel Photoshop! La silhouette de la chanteuse de 45 ans a complètement été modifiée. 

5. Adam Levine se fait attaquer sur scène par une admiratrice

Capture d'écran

Alors qu’il interprétait une chanson avec les autres membres du groupe Maroon 5 au Honda Center à Anaheim en Californie, une admiratrice d'Adam Levine a réussi à franchir la sécurité pour rejoindre le chanteur sur scène. En se jetant à son cou, elle lui a même coupé l'oreille.

6. Le nouveau visage d’Iggy Azalea 

WENN

Les fans d'iggy Azalea ont été choqués d'apprendre que leur idole avait subi une rhinoplastie en plus de se faire insérer un implant au menton. 

7. Le sexe de Chris Hemsworth dans la bande-annonce de Vacation

Capture d'écran

Le sexe de Chris Hemsworth, connu pour ses rôles de super-héros dans Thor ainsi que dans la franchise Avengers, a énormément fait jaser lorsque la bande-annonce du film Vacation a été dévoilée. Plusieurs ont cru que l'acteur était gâté par la nature, alors qu'il s'agissait d'une prothèse.  

8. Kylie Jenner révèle le secret de ses lèvres pulpeuses

Instagram

La benjamine du clan Kardashian a finalement révélé le secret le moins bien gardé d’Hollywood. Celle qui attribuait sa moue à un maquillage trompe l’œil a avoué qu’elle avait des injections de remplissage temporaire pour obtenir ses lèvres plus pulpeuses. 

9. La robe de Rihanna ridiculisée au MET Gala

Instagram

Transformée en pizza, en omelette et comparée à la tenue de Bob l'éponge, la robe de Rihanna au MET Gala, qui se déroulait au Metropolitain Museum of Art’s Costume Institute de New York au mois de mai, a rapidement fait le tour de la toile.

10. Le sexe de Justin Bieber fait le tour du web

Twitter

Le chanteur de What Do You Mean a été photographié malgré lui dans sa tenue d’Adam lors d'un voyage à Bora Bora. Évidemment, les images partagées par le New York Daily News sont devenues virales.

11. Une photo de Ryan Reynolds sème la controverse

Instagram

L’acteur de 38 ans a été la cible de violentes critiques lorsque Blake Lively a dévoilé un cliché de son mari pour la fête des Pères. Plusieurs inetrnautes ont souligné le fait que le bébé était mal positionné dans le support pour enfants. «Lisez vos manuels de produits pour bébé avec autant de minuties que lorsque vous lisez vos scénarios», pouvait-on lire sur Twitter.

12. Le passage de Dan Bilzerian à Montréal

Journaldemontreal.com

Le passage du roi d'Instagram en sol québécois n'est pas passé inaperçu. Invité au Beach club de Pointe-Calumet l'été drenier, Dan Bilzerian est arrivé en compagnie de son armée de mannequins aux décolletés plongeants.

13. Une photo de Jennifer Lawrence au lit avec Kris Jenner devient virale

Instagram

Une image de Jennifer Lawrence au lit avec Kris Jenner, la matriarche du clan Kardashian-Jenner, a beaucoup jaser sur la toile au mois d'août. Certains internautes ne comprennent toujours pas cette amitié.

14. Katy Perry vit un gros malaise sur scène

Capture d'écran

Lors de son passage au festival Rock In Rio au Brésil, Katy Perry a fait monter une admiratrice sur scène. À sa grande surprise, l'interprète de Roar a réalisé que la jeune femme qui l’accompagnait était assez affectueuse. En plus de l’embrasser à plusieurs reprises dans le cou, elle a aussi maladroitement frôlé sa poitrine devant la foule.

15. Les gens font des choses horribles à la statue de cire de Nicki Minaj

Instagram

Exposée au musée de cire de Madame Tussauds de Las Vegas, la statue à l’effigie de Nicki Minaj, dans une position suggestive tirée du vidéoclip Anaconda, a été la cible des visiteurs. En effet, certains curieux se sont amusés à prendre des poses explicites aux côtés de la réplique de l'artiste.

16. Donald Trump juge qu’Heidi Klum n’est plus «un 10»

Instagram

Donald Trump déclaré au New York Times, au mois d'août, qu'Heidi Klum «n’était plus un 10», comme au début de sa carrièreLes propos du favori à l’investiture républicaine n’ont pas tardé à faire réagir les internautes et le magnat de l’immobilier «s'est fait ramasser» sur les réseaux sociaux.

17. Shia Leboeuf menace de tuer sa copine

Capture d'écran

Une vidéo qui expose une facette peu flatteuse de la personnalité de Shia LaBeouf est devenue virale au mois de juillet. Réalisée par des résidents de Tübingen en Allemagne, la vidéo montre l’acteur de 29 ans en pleine querelle avec sa copine, Mia Goth.

18. Farrah Abraham défigurée par la chirurgie esthétique

Instagram

Farrah Abraham, connue pour son sex tape et pour sa participation à l’émission Teen Mom, est passée une fois de trop sous le bistouri au début de l’année. La vedette de téléréalité a partagé sur Facebook des images effrayantes de sa dernière chirurgie esthétique. Le médecin a complètement raté son coup.

19. Mariah Carey rate son lip-sync

Capture d'écran

Mariah Carey a offert une performance désastreuse au Jamaica Jazz and Blues Festival, durant laquelle elle a complètement raté son lip-sync du succès Fantasy. La diva a oublié plusieurs mots durant la chanson et le mouvement de ses lèvres ne correspondait pas du tout aux paroles. Malheureusement pour elle, la vidéo est toujours disponible sur YouTube.

20. L’étrange chapeau de Rose McGowan fait jaser

WENN

Rose McGowan a détrôné Pharrell lorsqu’elle s’est présentée aux Fashion Los Angeles Awards avec un chapeau encore plus étrange que celui porté par l’interprète de Blurred Lines l’an dernier aux Grammys.

21. Le tatouage raté de Jennifer Lawrence

Instagram

Jennifer Lawrence a dévoilé son tatouage raté d'une façon hilarante dans le cadre du Comic-Con au mois de juillet. Son tatoueur, qui devait marquer la star avec la formule chimique de l’eau (H2O) sur sa main, a malencontreusement inscrit le chiffre 2 au mauvais endroit. 

22. Ariana Grande insulte les Américains

Instagram

Ariana Grande a semé la controverse lorsqu’une caméra de surveillance d’une franchise populaire américaine a capté des images de la diva qui lèche des beignets, tout en déclarant qu’elle «hait l'Amérique».