St-Hub Air: un coup publicitaire à grand déploiement | Le Sac de chips
/homepage

St-Hub Air: un coup publicitaire à grand déploiement

En plus de permettre à 124 chanceux de s’envoler pour une semaine sous le soleil de Punta Cana, à bord d’un avion spécialement peint aux couleurs de la rôtisserie St-Hubert, le restaurant, en collaboration avec Air Transat, a poussé l’audace jusqu’à surprendre ses gagnants en plein vol!

Crémeuse ou traditionnelle? Voilà la question que les agents de bord ont posée aux gagnants du concours Sur les ailes de St-Hub Air qui ont eu droit à un festin de la rôtisserie lors du vol du retour.

«L’idée est née d’une discussion avec Carat et St-Hubert durant laquelle on a constaté être plusieurs à avoir une envie de manger du St-Hubert quand on revient de voyage. On trouvait qu’il y avait là un territoire unique à exploiter», a expliqué Sylvie Marsan, chef de groupe au service-conseil chez DentsuBos à l’origine du stunt publicitaire.

«Avec la venue de la période des fêtes, nous étions très enthousiastes à l'idée de faire vivre un voyage de rêve à nos clients. Une belle façon de les remercier de leur fidélité», a ajouté Lyne Chayer, vice-présidente, marketing, Les Rôtisseries St-Hubert.

Que diriez-vous d’avoir droit à un repas de St-Hubert lors d’un voyage en avion?