Cette photo controversée du mannequin de taille 22 a reçu le plus de mentions «J'aime» | Le Sac de chips
/potins

Cette photo controversée du mannequin de taille 22 a reçu le plus de mentions «J'aime»

Tess Holliday, le premier mannequin de taille 22 à avoir signé avec une agence réputée, a dévoilé sur Instagram l’image qui a reçu le plus de mentions «J’aime» cette année, sur son compte personnel.

Sur le cliché viral, la maman de 30 ans s'affiche dans sa tenue d’Ève, dos à la caméra. Dans le message qui accompagne la photo, elle mentionne que le noir et blanc a été plus populaire que sa couverture de People, ainsi que les photos de ses nombreuses campagnes publicitaires. Holliday a également profité de l’occasion pour envoyer une flèche à ses détracteurs, affirmant que les courbes avaient triomphé cette année.

Dévoilée pour la première fois le 11 septembre, l’image n’avait pas fait l’unanimité auprès des utilisateurs du réseau social. Pendant que plusieurs applaudissaient les changements dans l’industrie de la mode, certains critiquaient son corps, affirmant qu’il faisait la promotion de l’obésité.

À l’automne, elle avait écrit en légende: «Ma relation avec mon corps est une aventure et non une destination. Je suis honoré et j’apprécie ce qu’il a fait pour moi, et la vie qu’il m’a permis de donner. Je me fous si les gens me trouvent attirante ou si mon corps les choque».