6 choses à savoir pour être à jour dans la rupture de Marie-Mai et Fred St-Gelais | Le Sac de chips
/potins

6 choses à savoir pour être à jour dans la rupture de Marie-Mai et Fred St-Gelais

Plutôt discrets depuis leur rupture, annoncée le 7 janvier sur Facebook par l’interprète de Mentir, Marie-Mai et Fred St-Gelais se sont toutefois échangé quelques messages sur la toile. Ce rapprochement étonnant survient malgré une séparation intense qui a obligé la chanteuse à remplacer son compagnon des 11 dernières années à la guitare, alors qu’il lui restait encore quatre concerts avant de terminer sa résidence au Théâtre St-Denis. 

Voici l’activité sur les réseaux sociaux des artistes depuis leur rupture.

1. Marie-Mai annonce qu’elle se sépare de son mari Fred St-Gelais. Dans son message, elle déclare assumer l’entière responsabilité de la séparation.

Facebook de Marie-Mai

2. Fred St-Gelais partage l’article «Cher bon gars... C’est pas toi c’est moi» de la blogueuse Isabelle Tessier. Le musicien retire rapidement le gazouillis de son compte Twitter.

Twitter de Fred St-Gelais

3. Fred St-Gelais annonce sur Twitter qu’il vient de réaménager sur le Plateau Mont-Royal.

Twitter de Fred-St-Gelais

4. Lundi, l’artiste de 41 ans souhaite une belle journée à sa «Milady» sur le réseau social. L’auteure-compositrice lui retourne la pareille, tout en le qualifiant de «vieil ami».

Twitter de Fred St-Gelais

5. Une vidéo de Marie-Mai qui éclate en sanglots, alors qu’elle interprète Almost, un duo qu'elle avait l'habitude de chanter avec son ex-mari, circule sur les réseaux sociaux.

6. Finalement, le musicien a partagé une magnifique vidéo sur Twitter, repartagée quelques instants plus tard par Marie-Mai. 

Twitter de Marie-Mai