Le Sac de chips | Rupert Murdoch et Jerry Hall se sont fiancés
/potins

Rupert Murdoch et Jerry Hall se sont fiancés

Le magnat des médias Rupert Murdoch et l’ex de Mick Jagger, Jerry Hall, ont annoncé leurs fiançailles après 4 mois de romance.

Rupert Murdoch, 84 ans, a fait la grande demande à l’ancien mannequin de 59 ans, le week-end dernier, à Los Angeles.

La nouvelle a été publicisée mardi dans un des journaux du magnat des médias, dans la section «Naissances, mariages et nécrologies».

«M. Rupert Murdoch, père de Prudence, Elisabeth, Lachlan, James, Grace et Chloe Murdoch, et Mme Jerry Hall, mère d’Elizabeth, James, Georgia et Gabriel Jagger, ont le grand plaisir d’annoncer leurs fiançailles», peut-on lire dans le Times.

Pendant plus de 20 ans, Jerry Hall a été la compagne du chanteur des Rolling Stones, avec qui elle a eu quatre enfants. En 1990, le couple s’était marié lors d’une cérémonie à Bali, en Indonésie. Ce mariage a toutefois été déclaré invalide après leur séparation en 1999.

Le président exécutif de News Corp et 21st Century Fox, qui a déjà été marié trois fois, a fait la connaissance de Jerry Hall l’été dernier en Australie.

Rupert Murdoch et Jerry Hall ont été photographiés ensemble pour la première fois lors de la finale de la Coupe du monde de rugby, en octobre dernier à Londres.  

AFP

- Avec la collaboration de Reuters.

À lire aussi

Et encore plus