Cet homme se maquille aux couleurs de sacs de chips et c’est absolument glorieux | Le Sac de chips
/potins

Cet homme se maquille aux couleurs de sacs de chips et c’est absolument glorieux

Comment qualifier les maquillages de Tim O, alias Skelotim, sinon de véritables œuvres d’art?

Décrit comme le «Andy Warhol du maquillage», ce virtuose du pinceau à maquillage n’est toutefois pas du genre à lever le sourcil sur les préoccupations des simples Béotiens.

Malgré ses airs de diva mondaine, le maquilleur californien tire son inspiration de la source la plus banale qui soit : les emballages de malbouffe, et tout particulièrement de sacs de croustilles, un sujet qui, vous l’aurez deviné, nous émoustille tout particulièrement au Sac de chips.

Grand épicurien devant l’éternel, Tim O ne se contente pas de s’inspirer des couleurs des emballages, il se délecte aussi de leur contenu:

«Jugez-moi tant que vous voudrez, mais c’est ainsi que je trouve mon inspiration, écrit-il. Et soyez certains que j’ai englouti tout le sac en réalisant ce maquillage!»

Une photo publiée par Tim O (@skelotim) le

Une photo publiée par Tim O (@skelotim) le

Une photo publiée par Tim O (@skelotim) le

Une photo publiée par Tim O (@skelotim) le

 

Et pour les amateurs de sucré, Skelotim a aussi réalisé ce magnifique maquillage aux couleurs des Pop-Tarts aux baies sauvages. Terriblement sauvalicieux !

Une photo publiée par Tim O (@skelotim) le

 

Voyez sa technique absolument parfaite:

Une vidéo publiée par Tim O (@skelotim) le

 

Qu’en pensez-vous, les gars du Sac de chips devraient-ils tenter de reproduire ces chefs-d’œuvres, comme nous avons déjà tenté de le faire avec les tutoriels de la youtubeuse québécoise Cynthia Dulude?

 

On a déjà plein d’idées salivantes à proposer :

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus