Rob Kardashian en couple avec l’ennemie de ses sœurs | Le Sac de chips
/potins

Rob Kardashian en couple avec l’ennemie de ses sœurs

Rob Kardashian entretient des rapports houleux avec les membres de sa famille depuis plusieurs années et les choses viennent de prendre une tout autre dimension ce lundi.

Instagram

En effet, Blac Chyna, l’ex-copine de Tyga, le petit ami de Kylie Jenner, vient de faire une déclaration sur Instagram qui risque de faire jaser dans la famille Kardashian. La femme de 27 ans a partagé un cliché sur Instagram en compagnie d’un homme tatoué. En légende, elle écrit : «Le début».

The beginning ☘

Une photo publiée par www.Lashedbar.co (@blacchyna) le

Évidemment, peu de temps après la publication de la photo, de nombreux internautes ont associé le bras de l’inconnu à celui du frère de Kim, Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie. Le cœur entouré de barbelés et l’ange au centre de rayons de lumière sont effectivement identiques aux tatouages du fils de Kris Jenner.

Instagram

Le problème? Depuis que la benjamine de la célèbre famille a officialisé sa relation avec le rappeur de 26 ans l’été dernier, Blac Chyna lui livre une véritable guerre sur les réseaux sociaux. Pour ajouter de l’huile sur le feu, sa meilleure amie n’est nulle autre qu’Amber Rose, ex de Kanye West, mari de Kim Kardashian.

Instagram

Est-ce une simple vengeance de la part de l’ancienne effeuilleuse ou a-t-elle réellement un faible pour Rob?

Instagram