Un camion en fuite avec le guichet automatique d’un bar de danseuses
La police de Toronto est à la recherche d’une camionnette noire appartenant à des individus ayant tenté de s’emparer du guichet automatique d’un bar de danseuses.
Selon ce que rapporte la chaîne CTV News, les policiers de la ville de Guelph à l’ouest de Toronto ont reçu un appel vers environ 7 heures mercredi matin les informant d’un vol survenu au Manor House, un club de strip-tease faisant office d’église les dimanche soirs.
À leur arrivée, les agents ont vu une camionnette noire traîner le guichet automatique de l’établissement. Selon les policiers, la même camionnette avait fracassé le bâtiment auparavant pour s’emparer du guichet.
La police a déclaré que les suspects avaient été incapables de prendre l'argent directement du guichet avant leur arrivée. Les suspects ont donc tenté d’attacher le guichet à leur véhicule pour le traîner.
Les policiers ont suivi la camionnette pendant qu’elle longeait plusieurs pâtés de maison avant que l’attache liant le guichet automatique au véhicule soit rompue.
La poursuite s’est interrompue alors que la camionnette noire de marque Ford F-150 se dirigeait vers la ville de Cambridge.