Déjà les premières images de Star Wars: épisode VIII | Le Sac de chips
/unbelievable

Déjà les premières images de Star Wars: épisode VIII

La production de l’épisode VIII de la saga Star Wars a officiellement débuté. Et quoi de mieux pour l’annoncer que des images inédites de Luke Skywalker?

En effet, c’est ce qu’a dévoilé Disney lundi, en partageant un (trop) bref extrait des «retrouvailles» de Rey et Luke Skywalker. Tout semble donc indiquer que la suite reprendra exactement où on nous a laissés à la fin de l’épisode VII.

«Mesdames et Messieurs, bienvenue à l’épisode VIII!», s’écrie ensuite le réalisateur Rian Johnson, qu’on peut voir avec son équipe sur l’île de Skellig, en Irlande, où la scène a été tournée.

Une suite très attendue

Après le succès phénoménal du Réveil de la Force, ce huitième épisode, dont le titre n’a toujours pas été révélé, sera attendu de pied ferme par la légion d'adeptes de la série, qui attendent déjà avec impatience la suite des aventures de leurs héros préférés, anciens comme nouveaux.

Rian Johnson (Brick, Looper) prendra le relais de J. J. Abrams à la réalisation, tandis que John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, Daisy Ridley, Mark Hamill et Carrie Fisher reprendront les rôles de Finn, Po, Kylo Ren, Rey, Luke et Leia.

Gwendoline Christie, Lupita Nyong’o, Andy Serkis, Anthony Daniels et Domnhall Gleeson seront également à nouveau de l’aventure. Kenny Baker, qui incarnait le robot R2-D2 depuis les tout débuts de la sage, cédera pour sa part sa place à l'acteur Jimmy Vee (Doctor Who). Les acteurs Benicio del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran s’ajouteront également à la distribution, mais les personnages qu’ils interpréteront n’ont toujours pas été dévoilés.

La sortie du film est prévue pour 2017. D’ici là, les mordus pourront calmer leur soif avec un premier film hors série, Rogue One: A Star Wars Story, prévu pour la fin 2016.

À lire aussi

Et encore plus