Marie-Chantal Toupin explique pourquoi elle écrit en MAJUSCULES sur les réseaux sociaux | Le Sac de chips
/potins

Marie-Chantal Toupin explique pourquoi elle écrit en MAJUSCULES sur les réseaux sociaux

Marie-Chantal Toupin, de passage ce dimanche soir à Tout le monde en parle, a expliqué à Guy A. Lepage la raison pour laquelle elle utilisait la touche de verrouillage des majuscules lorsqu’elle se manifestait sur les réseaux sociaux.

«Caps lock c’est ma façon de m’exprimer. Et d’ailleurs, j’ai compris en 2014-2015 qu’on tourne sa langue», a d’abord justifié la rockeuse avant de renchérir : «Le Caps lock il va rester sonné dessus, ça on le changera pas, c’est ma façon d’écrire».

Même si le fou du roi a tenté de lui expliquer que le verrouillage de la touche des majuscules était perçu comme un cri sur les réseaux sociaux, Marie-Chantal Toupin a l’intention d’ignorer cette «loi du Caps lock».

«Je suis Caps lock. J’ai le piton collé comme on pourrait dire», a-t-elle conclu dans l’extrait présenté par ICI Radio-Canada.

Marie-Chantal Toupin à TLMEP

Voyez un extrait du prochain épisode de Tout le monde en parle, avec Marie-Chantal Toupin qui revient sur la controverse de ses MESSAGES SUR FACEBOOK.

Posted by ICI Radio-Canada Télé on Friday, February 26, 2016

Bien sûr, la chanteuse n’est pas uniquement de passage sur le plateau de TLMEP pour expliquer sa manière d’utiliser les réseaux sociaux.

En effet, elle discutera également de la controverse du printemps dernier, survenue après avoir publié sur sa page Facebook une série de messages considérés haineux et racistes envers les musulmans.

Marie-Chantal parlera aussi de son nouvel album.