[VIDÉO] Un déneigeur frustré à Québec | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Un déneigeur frustré à Québec

Si la plupart des citoyens étaient exaspérés de la tempête de mercredi dernier, un déneigeur de Québec semble lui aussi avoir perdu patience. Une vidéo montrant le tracteur ensevelir une petite voiture de livraison fait jaser sur les réseaux sociaux.

Un déneigeur ou enneigeur professionnel,ca se passe mercredi le 2 mars sur la rue Des Tanneurs.

Posted by André Dallaire on Thursday, March 3, 2016

 La scène se passe sur la rue des Tanneurs, dans le secteur Saint-Sacrement, mercredi dernier. On y voit un livreur du Normandin entrer dans un stationnement à pieds alors que la déneigeuse s’affaire près de sa voiture, stationnée dans la rue.
 
C’est à ce moment que la déneigeuse prend un élan et percute violemment l’amas de neige accumulé devant la petite voiture rouge. L’impact étant assez puissant pour faire reculer cette dernière.
 
Le conducteur du tracteur continue alors d’avancer et reculer pour accumuler la neige autour de la voiture, pendant qu’on voit le livreur aller porter tout bonnement sa commande.
 
La vidéo postée sur Facebook par André Dallaire a déjà été vue à plus de 100 000 reprises par des utilisateurs qui n’en reviennent tout simplement pas.