Une touriste tue un cygne en voulant prendre une photographie avec lui | Le Sac de chips
/unbelievable

Une touriste tue un cygne en voulant prendre une photographie avec lui

Une touriste, qui voulait absolument se faire prendre en photo avec un cygne sur une plage de la Macédoine, a fini par tuer le pauvre animal.

Pour parvenir à ses fins, la femme originaire de la Bulgarie aurait tiré l’oiseau hors du lac en l’empoignant par l’aile, a rapporté le tabloïd britannique The Daily Mail, lundi dernier.

Complètement paniqué, le cygne a vainement tenté de se débattre, alors que la touriste tentait de prendre la pose en souriant.

Le cygne serait mort peu après que la touriste eut quitté la plage du lac Ohrid, ont rapporté des médias locaux.

Habitué aux touristes, le cygne n’aurait tout d’abord pas tenté de s’enfuir à l’approche de la femme, ont affirmé des témoins.

Avant, il y a eu le bébé dauphin

Cet incident survient deux semaines après que des médias eurent rapporté le décès d'un bébé dauphin déshydraté sur une plage d’Argentine après qu’une horde de touristes l’eurent sorti de l’eau pour le photographier.

L’incident avait soulevé l’indignation sur les médias sociaux, jusqu’à ce que The Guardian révèle, après l’obtention de nouvelles photos, que le mammifère était déjà mort au moment où il avait été sorti de l’eau.
 

À lire aussi

Et encore plus