Le top 7 des jouets de l’horreur | Le Sac de chips
/unbelievable

Le top 7 des jouets de l’horreur

 

Chucky n’a qu’à bien se tenir car on vous a trouvé les 7 jouets pour enfants les plus terrifiants de l’histoire de la peur. Mais le plus terrifiant dans tout ça justement est que pour la plupart de ces jouets, ce n’était pas le but premier.

 

Le bébé loup-garou coquette.

On «rush» pour un mono sourcil alors imaginez une poupée loup-garou arrangée en petite fillette adorable qui ne demande qu’à se faire bécotter. C’est non.

Archives

 

L'attachante poupée Hitler

Ce qui est troublant et épeurant avec cette photo c’est qu’elle n’a clairement pas été prise en 1942  pendant la 2e guerre mais bien au début des années 2000. Il y a donc quelque part, un parent qui croit que Adolf Hitler et sa contagieuse joie de vivre est un modèle positif pour l’enfance.

Archives

 

Le doigt lumineux de E.T pour adultes

C’est juste «wrong» d’offrir un dildo-doigt lumineux couleur chair à sa progéniture. Voilà c’est dit.

Archives

 

Le Michael Jackson de l’horreur.

Si on pensait que la statue de cire de Marie-Mai du Musée Grévin était «moffée» et foutait la trouille, voici la poupée Michael Jackson «moffée» de l’enfer. Elle réussira à vous faire vivre perpétuellement dans le vidéoclip Thriller, spécialement si vous n’avez que 3 ans.

Archives

 

La poupée vampire assoiffée de sang.

Déjà que seul avec une poupée qui te fixe dans le blanc des yeux nous donne des sueurs froides, pourquoi pas augmenter le niveau de confort avec la poupée vampire aux crocs acérés buveuse de sang qui s'est fait «splashée» en coupant une jugulaire.

Archives

 

La Barbie qui donne naissance dans l'horreur et le sang.

Quoi de mieux pour illustrer la grossesse aux petites filles qu’une Barbie qui donne vie à un mini-bébé terrifié et couvert de sang qui sort du vagin de sa mère en se tenant les tympans et en hurlant pour que la mort vienne le chercher.  On s’ennuie de Passe-Carreau qui fait le chat pour nous expliquer le sens de la vie.

Archives

Notre préféré...

L’ours-rectum avec des dents.

Pour vrai, celui là. On ne le comprend pas vraiment. On aurait adoré assister au «brainstorm» créatif de cette compagnie de jouet qui est arrivée avec un des jouets les plus étranges et terrifiants du monde : la marionnette ours-rectum avec des dents que l’on doit «fister» pour manipuler. On a un léger malaise ici.

Archives