[VIDÉO] Un drone capte des images de la Zone 51 | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Un drone capte des images de la Zone 51

Hans Faulkner est un ufologue passionné.

Archives

Depuis 2012, l’homme publie sur YouTube des vidéos glanées sur le web en lien avec une possible présence extraterrestre sur Terre.

En entrevue avec Inverse, l’enthousiaste dit s’intéresser au phénomène depuis «une expérience traumatisante». En 2001, l’homme aurait aperçu un vaisseau extraterrestre alors qu’il circulait en voiture sur une autoroute du Missouri.
 
Depuis, Faulkner travaillerait sur un documentaire sur le sujet. D’où sa série d’extraits vidéo captés à l’aide de drones à proximité de la fameuse zone militaire.

L’homme s’est également rendu en pleine nuit aux limites de ce territoire militaire afin de capter des images, caméra à la main.

À propos de la Zone 51

La base militaire – qui servirait de site pour des recherches secrètes en aéronautique – fascine les ufologues et amateurs de théories du complot depuis des décennies.

Archives

La théorie la plus populaire voudrait que ce site reculé serve à l’entreposage d’artefacts extraterrestres récupérés depuis des années.

Certains prétendent même que l’endroit servirait de point de rencontre entre le gouvernement américain et des visiteurs extraterrestres.