Des jumelles qui ont le même copain veulent tomber enceintes en même temps | Le Sac de chips
/potins

Des jumelles qui ont le même copain veulent tomber enceintes en même temps

En plus de passer tout leur temps ensemble, de consommer exactement la même quantité de nourriture et de partager le même copain, Anna et Lucy DeCinque souhaitent maintenant tomber enceintes en même temps du même homme, afin que leurs corps demeurent identiques.

Facebook

Pour réaliser leur rêve, les jumelles de 30 ans prévoient mettre la pression sur leur copain Ben Byrne, un électromécanicien australien, avec qui elles partagent également leur lit.

Facebook

«Nous sommes tous ensemble lorsque nous avons une relation sexuelle. Pour nous, il n'y a jamais de double rendez-vous. C'est nous deux ou rien», avaient-elles déclaré au Daily Mail en 2014.

Facebook

Même si elles n'envisagent pas leur grossesse prochainement, il est inconcevable pour les jumelles de ne pas tomber enceintes en même temps parce qu’elles doivent demeurer similaires.

Facebook

D’ailleurs, Anna et Lucy DeCinque ont subi une augmentation mammaire, passant d’un bonnet BB à un DD, en plus de dépenser 240 000$ afin de devenir totalement identiques. Elles ont notamment fait grossir leurs lèvres et tatoué leurs lignes de sourcils.