Un «masturbateur ninja» recherché par la police de Seattle | Le Sac de chips
/unbelievable

Un «masturbateur ninja» recherché par la police de Seattle

À Seattle, les policiers tentent d’identifier et de retrouver un individu déguisé en ninja s’étant masturbé dans des lieux publics au cours des dernières semaines.

Selon le magazine américain Esquire, le suspect aurait été aperçu en train de se masturber dans le quartier University District à Seattle à quelques reprises. Les images captées par les caméras de surveillance montrent qu'il arborait une tenue de ninja noire au moment où il s'adonnait au plaisir solitaire. 

Un premier appel avait été fait le 10 janvier dernier quand une femme racontait l’avoir vu se masturber devant la porte de sa résidence au coins de la 52e rue Nord-Est et de la 12e avenue Nord-Est à Seattle.

Les officiers ayant reçu l’appel n’étaient pas alors en mesure d’identifier le suspect.

Une caméra de surveillance fut donc installée près de la maison de la plaignante. Le «masturbateur» a récidivé le 7 février suivant.

Son costume de ninja noir le couvrait de la tête aux pieds. Les images captées par la caméra de surveillance de nuit donnent toutefois l’impression trompeuse que son costume est blanc.

Seattle Police Department

D’autres habitants des environs, des étudiants de l’Université du Washington, ont affirmé avoir entendu des bruits suspects à l’extérieur de leurs résidences à plusieurs reprises.

Les détectives enquêtant sur la présence du suspect dans les environs croient en effet que l’individu a pu rôder dans les environs au moins 4 fois depuis novembre dernier. 
 

 

À lire aussi

Et encore plus