Adele craque en plein concert sur la chanson «Someone Like You» | Le Sac de chips
/potins

Adele craque en plein concert sur la chanson «Someone Like You»

Tout come Marie-Mai et Céline Dion, Adele n'a pas réussi à contenir ses larmes et a craqué devant son public, alors qu'elle interprétait la chanson Someone Like You.
Mercredi soir à Londres, offrant pour la première fois une longue prestation en direct devant son fils de 4 ans, Angelo, la star Adele a été submergée par l’émotion. Alors qu’elle interprétait son grand succès Someone Like You sur la scène de l’amphithéâtre O2, la diva de 27 ans a demandé à la foule de chanter quelques mots de sa pièce après avoir lancé un message à son garçon: «Je t’aime tellement, Peanut!».
 
 
Émotion palpable

Tandis qu’elle enchaîne les dates de sa tournée afin de promouvoir son plus récent album, «25», les moments chargés d’émotion se succèdent pour la Britannique.

Seulement en mars, en plus d’avoir réalisé le rêve d’une fille de 12 ans gravement malade qui souhaitait la rencontrer en se rendant en Irlande du Nord, Adele a fait monter sur scène, toujours à Londres, un couple dont l’homme avait choisi un moment où elle chantait devant son amoureuse et lui pour se fiancer.
 
Adele poursuit actuellement le volet européen de son imposante tournée mondiale. Au début du mois de juillet, elle se tournera vers les États-Unis. Au Canada, elle est notamment attendue à Montréal les 30 septembre et 1er octobre, entre les murs du Centre Bell.

Voici deux autres vidéos où la chanteuse britannique a été prise par l'émotion alors qu'elle interprétait le succès Someone Like You.