7 choses surprenantes que vous ne savez pas sur Mathieu Baron | Le Sac de chips
/potins

7 choses surprenantes que vous ne savez pas sur Mathieu Baron

Mathieu Baron a le vent dans les voiles. En plus d’incarner Marco Choquette, un IPL sexy dans Unité 9, il animera l’émission de rénovation Tous pour un chalet à Canal Vie cet automne. En entrevue avec le magazine 7 Jours, le comédien a accepté de se dévoiler un peu plus.

Voici donc 7 choses que vous ne savez pas à propos de l’ex-lofteur.

1. Il parle italien

Les grands-parents paternels de Mathieu sont nés en Italie.

2. Mathieu est né à Moncton

Son père jouait à l’époque pour les Oilers d’Edmonton dans la ligue nationale de hockey.

3. Il a habité en Suisse

Après la séparation de ses parents, Mathieu a partagé son temps entre le Québec et l’Europe. Il a changé d’école 18 fois durant sa vie. En tout, il a passé sept années de l’autre côté du continent.

4. Il a le visage d’un garçon tatoué sur la poitrine

Mathieu a le visage de son frère tatoué sur la poitrine. Aujourd’hui âgé de 23 ans, Alexandre souffre de déficience intellectuelle, d’autisme et du syndrome de la Tourette.

5. Il aimerait fonder une famille

Par contre, avec le métier qu’il a choisi, Mathieu devra mettre un frein sur ce rêve pour le moment, mais oui, il aimerait vivre la paternité.

6. Mathieu est célibataire

Avis aux intéressées, il cherche une femme autonome, qui a de bonnes valeurs familiales, de l’entregent et qui prends soin d’elle.

7. Il n’a pas fait le party avec l’argent remporté à Loft Story

En plus de payer le traitement d’oxygénothérapie hyperbare à son petit frère, Mathieu a remboursé ses dettes et a voyagé grâce aux 50 000$ remportés.

--> Pour voir toutes les photos et pour obtenir plus de détails sur le mariage, procurez-vous le magazine 7 Jours, en kiosque ce jeudi 14 avril.