Un matelas qui détecte l’adultère (VIDÉO) | Le Sac de chips
/potins

Un matelas qui détecte l’adultère (VIDÉO)

Vous pensez que votre conjointe ou conjoint vous trompe pendant que vous faites du temps supplémentaire au bureau ? C’est maintenant possible de savoir si votre «pas-si-douce moitié» est sous la couverture avec son amant ou amante ou... les deux.

Le Smarttress vient tout juste de faire son apparition sur le marché. Création espagnole, le matelas détecteur de «petite vite» fonctionne avec un système d’ultrasons et de 24 capteurs intégrés qui vous envoie un texto sur votre téléphone intelligent quand ça semble brasser dans votre lit King. De plus, la technologie du Smarttress recrée une carte 3D de votre matelas qui vous montre exactement où sur votre matelas il semble se passer quelque chose de louche.

 

Capture YouTube

 

Pourquoi l’Espagne ? Car selon le fabriquant du matelas, la compagnie Durmet, c’est les espagnols qui auraient le plus haut taux d’infidélité. En 2015 le site web Ashley Madison révélait que c’est la ville de Madrid qui avait le plus grand nombre d'amants et amantes dans le monde suivi de près par Londres. 32 millions de personnes utilisent les services de Ashley Madison, ce site spécialisé en recherche d'aventures extraconjugales.

« Le Smarttress est un concept qui apportera la paix d'esprit pour les hommes et les femmes, non seulement au cours de la nuit, mais aussi pendant la journée pendant qu'ils sont au travail et que le lit de devrait pas être utilisé. De l’extérieur, cela semble un matelas tout à fait normal , mais sous son apparence, se cache une technologie de pointe» (traduction libre)

-M. Muinos, fabricant du Smarttress

Durmet y va même du slogan : «Si votre mari n’est pas fidèle, votre matelas l’est »

On hésite entre crier au génie et la réflexion suivante : Quand t’es rendu à acheter le Smarttress, c’est peut-être temps que tu laisses ton chum ou que vous ayez une petite conversation dans le blanc des yeux.

Le Smarttress est disponible au : www.smarttress.com

Voici la vidéo promo du Smarttress qui nous à la fois envie d’en acheter un et/ou de ne jamais être en couple :

 

 

 

Source:

mirror.co.uk 

 

 

À lire aussi

Et encore plus