9 citations tranchantes de Mariana Mazza à «Tout le monde en parle» | Le Sac de chips
/potins

9 citations tranchantes de Mariana Mazza à «Tout le monde en parle»

Mariana Mazza, une humoriste qui déplace de l’air et qui n’a pas la langue dans sa poche, était invitée sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche. La brunette qui venait présenter son spectacle Femme ta gueule a profité de son passage à l’émission pour répondre avec répartie aux questions de Guy A Lepage.

Voici donc 9 fois où elle a répliqué sans mâcher ses mots!

1. «C’est plus fort que moi. Les gens pensent que j’ai besoin d’attention (c’est un petit peu ça!), mais je pense que c’est plus parce que j’aime vraiment ça parler», Mariana qui avoue parler constamment.

2. «J’ai été complexée parce que j’ai été éduquée dans un monde d’hommes [...] J’ai envie de me libérer de ça et j’ai envie de libéré les jeunes», l’humoriste explique qu’elle était complexée et gênée sexuellement étant plus jeune.

3. «Je ne suis pas pognée, je fourre constamment», Mariana qui répond à Julie qui se demande si sa phase est terminée.

4. «Des fois oui. Maman je m’excuse. Tu te demandais pourquoi je bustais Internet. Coucou», La jeune femme de 25 ans sur sa consommation de pornographie.

5. «On a un projet. Ça s’appelle le Show de marde. L’année prochaine mesdames et messieurs, vous êtes tous invités au Show de marde», Mariana qui apprend à Dany que leur conversation lors de l’enregistrement de La petite séduction va se concrétiser et qu’il n’a pas le choix d’embarquer.

6. «Vagin. C’est magnifique. C’est tellement poétique. Et c’est ce que beaucoup de femmes ont ici», Mariana qui va continuer à désigner le sexe féminin avec le bon mot, malgré les recommandations de son agent. 

7. «Ils m’ont aimé justement parce que j’étais la fille pas de filtre. Pis je trouve ça quand même touchant», Mazza à propos de sa participation à l’émission jeunesse Code F.

8. «Je ne vais pas m’adoucir, mais je vais m’adapter par contre», Mariana qui insiste sur le fait qu’elle ne va pas changer.

9. «T’es-tu en train de dire que je ne me protège pas, pis que je suis dirt?», Mazza qui envoie une flèche amicale à Julie Snyder avant de recevoir sa petite carte.

Un texto hilarant avec Guy A. Lepage

Durant la diffusion de l'émission, Mariana Mazza a envoyé un message texte à l'animateur de Tout le monde en parle pour le remercier pour son invitation. Voic la réponse de Guy A. Lepage.

Best answer ever !#TLMEP

Une photo publiée par Mariana Mazza (@marianacherie) le