27 moments condescendants de Gwyneth Paltrow | Le Sac de chips
/homepage

27 moments condescendants de Gwyneth Paltrow

Plus tôt cette semaine, Gwyneth Paltrow suggérait un jouet sexuel d'une valeur de 15 000$ sur son site web. Mais, ce n'est pas la première fois qu'elle propose des trucs inaccessibles à madame tout-le-monde, ni la dernière.
 
Pour célébrer la sagesse de Gwyneth Paltrow, nous avons déniché des citations d'entrevues, de son blogue style de vie Goop, ou de sont livre.  Ceci pourra vous servir comme réflexion avant d'acheter son sex-toy de 15 000$!
 
 
 
1 - « Quand tu vas à Paris et que le concierge t’envoie à un restaurant seulement parce qu’il reçoit une prime, je me dit «Non. Où est-ce que je DEVRAIS aller? Quel bar a le meilleur vin bio?»
 
 
 
2 - « Nous avons des soupers où l’on parle de politique, de l’histoire, de l’art et de la littérature (...) Aux États-Unis, j’étais à une fête et une fille m’a demandé si je portais des pantalons Juicy Jeans. J’ai pensé «Je ne peux pas rester ici, je dois retourner en Europe.»
 
 
 
3 - « Je préfèrerais fumer du crack que de manger du fromage provenant d’une boîte. »
 
 
 
4 - Elle a écrit un tutoriel pour savoir comment « bâiller comme il faut »
 
 
 
5 - Conduite dangereuse en Vespa!
 
 
 
6 - «J’ai le derrière d’une danseuse nue de 22 ans»
 
 
 
7 - Comparant les commentaires en ligne à la guerre: «C’est un peu comme à la guerre, tu traverses des moments ensanglantés, déshumanisants. Mon espoir est qu’on puisse s’en sortir et atteindre un autre niveau de conscience»
 
 
 
8 - Son stress et les frites lui auraient causé des migraines et crises d’angoisses
 
 
 
9 - Sa diète suggérée coûterait 300$ par jour pour « bien manger »
 
 
 
10 - «Ma fille aime les fruits frais et les noix, mais elle aime sentir un sac de Cheetos à l’aéroport. Tout est dans l’équilibre.»
 
 
 
12 - Son opinion sur le soleil
 
«Nous sommes humains, et le soleil est le soleil, comment peut-il être mauvais pour nous? Je ne crois pas que quelque chose de naturel peut être mauvais pour nous.»
 
 
 
13 - «Vous savez, j’utilise des produits biologiques, mais je reçois des traitements au laser. C’est ce qui rend la vie intéressante; trouver l’équilibre entre les cigarettes et le tofu.»
 
 
 
14 -  «Je ne vais jamais l’oublier. Je faisais une randonnée en montant les rochers, et c’est comme si j’avais entendu une roche me dire que j’avais les réponses, et que j’étais professeure. Je pensais avoir des hallucinations auditives.»
 
 
 
15 - «Je crois que d’être maman et avoir un emploi régulier, cela impose ses défis, mais pas autant que d’être sur un plateau de tournage.»
 
 
 
16 - «J’adore tout ce qui va dans un pain à hot dog! Sauf les hot dogs.»
 
 
 
17 - «Je suis qui je suis. Je ne peux pas faire semblant d’être quelqu’un qui fait 25 000$ par année.»
 
 
 
18 - «Je ne veux pas être riche, et je ne veux pas être connue.»
 
 
 
19 - (2001) «La beauté s’estompe! Je n’ai que 29 ans, alors il ne me reste plus beaucoup de belles années.»
 
 
 
20 - «Notre nounou est française, alors elle apprend (à mes enfants) le français. Leur ancienne Nounou était espagnole, alors ils parlent parfaitement l’espagnol.»
 
 
 
21 - «Des fois, Harvey Weinstein va me laisser utiliser le jet de Miramax si je présente l’ouverture d’un supermarché pour lui.»
 
 
 
22 - «Je préfère mourir que de laisser mon enfant manger de la soupe dans un gobelet.»
 
 
 
23 - «J’ai déjà reçu un cadeau de fête que je ne vais jamais oublier: une leçon de cuisine avec Jamie Olivier»
 
 
 
24 - «Mon fils est obsédé par le hip-hop et veut une chaîne en or comme son oncle Jay-Z.»
 
 
 
25 - «Plusieurs compagnies médiatiques voudraient mourir pour avoir l’attention que nous recevons avec notre contenu.»
 
 
 
26 - Décrire son mariage comme «Conscious Uncoupling» ou, «Découplage Conscient»
 
 
 
27 - «Je sens une solidarité féminine autour de moi. Je suis moins menaçante, maintenant que j’ai 40 ans, et non 26-ans-avec-un-Oscar.»

À lire aussi

Et encore plus