Un sosie de Luc Picard recherché pour vol à main armée | Le Sac de chips
/potins

Un sosie de Luc Picard recherché pour vol à main armée

Une autre grande enquête du Sac de chips!

La communauté Facebook de Montréal est à la recherche d’un homme d’une quarantaine d’années qui aurait récemment braqué une station d'essence Canadian Tire de Laval.

Le «dividu» de race blanche était armé et portait le cheveu long (ou une perruque?) sous une casquette rouge et blanc «Cheetch» (Cheetah? Cheetoh?), un t-shirt de Las Vegas ainsi que des verres légèrement teintés lorsqu’il a été filmé par les caméras de surveillance du magasin, tout juste avant de prendre la poudre d’escampette avec le contenu du tiroir-caisse (et selon toute vraisemblance le tiroir lui-même, à en juger par les images).

Une jeune employée du magasin, qui n’était pas en service lors de l’incident, a partagé des captures d’écran de la vidéo de surveillance sur Facebook afin de retrouver le malfrat.

«En plus de voler une grande somme d'argent il en a bien profité pour terroriser ma collègue», indique-t-elle. «Une chance que je ne travaillais pas, sinon j'utiliserais bien tout ce que j'ai appris à la boxe pour te knock out e*** de moron.»

La publication de la téméraire jeune femme a été relayée sur la page Spotted: Montréal, où plusieurs lecteurs ont vite fait de noter la ressemblance frappante de cet Arsène Lupin de bas étage avec plusieurs personnalités connues, dont les comédiens Luc Picard (ma parole, c’est Le collectionneur tout craché!) et Michel Côté (c’est vrai qu’il a un petit quelque chose de Patrice dans Cruising Bar), le personnage de Ronnie Dubé de l’humoriste Daniel Lemire, l’acteur Dustin Hoffman et Wayne de Wayne’s World. [Le Sac lui trouve aussi des petits airs de Pierre Verville, mais en plus chevelu, NDLR.]

facebook.com/spottedmtl1

L’équipe du Sac de chips a donc décidé de prêter main-forte aux employés du Canadian Tire en utilisant les toutes dernières technologies de détection de visages afin d’identifier le suspect. Malheureusement, notre recherche d’image inversée sur Google n’a renvoyé que le mot-clé «cool» (true story) et plusieurs variantes du populaire mème Bad Luck Brian (c’est sûrement un signe).

Capture d'écran: Google Image

Espérons que la police aura plus de chance dans ses recherches!

Si vous avez plus d’informations pouvant mener à la capture de ce dangereux criminel, merci d’en aviser les autorités et de NE PAS tenter de le neutraliser avec un uppercut ou un crochet du droit, il pourrait être armé (même si son pistolet a l’air d’un jouet sur la photo).

 

Sondage
À qui ressemble le plus ce malandrin?

Luc Picard

Michel Côté

Daniel Lemire

Pierre Verville

Dustin Hoffman

Wayne de Wayne's World

Sur le même sujet