Cœur de pirate ne serait plus en couple | Le Sac de chips
/potins

Cœur de pirate ne serait plus en couple

Après avoir révélé qu’elle était queer, Cœur de pirate aurait-elle mis fin à sa relation avec le père de sa fille, le tatoueur Alex Peyrat?

Si la chanteuse était restée évasive quant à l’avenir de son couple dans sa lettre au magazine Noisey en réaction à la tuerie d’Orlando, dans laquelle elle a révélé être queer, cette touchante photo de son mari avec sa fille, partagée jeudi soir sur son compte Instagram, semble maintenant confirmer les rumeurs de séparation.

«Je serai toujours reconnaissante à Alex Peyrat, qui est le meilleur père que Romy ait pu avoir et qui a été le premier à remarquer les changements qui s’opéraient en moi», écrit Béatrice Martin. «Il m'a toujours soutenue dans ce que je fais et comme je suis. Notre histoire a été unique et je sais que nous serons toujours là l’un pour l’autre», dit-elle.

Béatrice Martin et Alex Peyrat, un tatoueur français, se sont mariés en juillet 2012, quelques mois après avoir annoncé qu'ils attendaient un enfant. Romy, leur fille, est née le 4 septembre suivant.

À lire aussi

Et encore plus