Gwyneth Paltrow encore sous le choc d'être la célébrité la plus détestée d'Hollywood | Le Sac de chips
/potins

Gwyneth Paltrow encore sous le choc d'être la célébrité la plus détestée d'Hollywood

Gwyneth Paltrow n’arrive toujours pas à croire qu’elle a remporté le titre de célébrité la plus détestée d’Hollywood.

Instagram

«Au début, je n’arrivais pas à croire que j’étais la célébrité la plus détestée. Plus que Chris Brown? Qu’est-ce que j’ai fait?, explique-t-elle au Time. Tout ce que je peux faire est d’être authentique. Je crois que les gens tirent des conclusions hâtives à mon sujet. Je pense que plusieurs personnes croient que puisque j’ai grandi dans une famille très riche, tout m’a été offert sur un plateau d’argent», poursuit-elle.

Instagram

Elle confie également que son père Bruce Paltrow lui a rapidement fait comprendre qu’elle devrait se débrouiller par elle-même. «Il ne m’a jamais rien donné. Il n’a jamais payé mon loyer, je n’ai jamais eu de fonds de placement», affirme Paltrow, qui comprend pourquoi les gens croient qu’elle a eu tout cru dans le bec, mais explique qu’elle a travaillé très dur pour gagner sa vie.

Instagram

En 2013, le magazine Star avait dévoilé une liste des célébrités les plus détestées d’Hollywood. L’actrice qui se concentre depuis quelques années sur son blogue culinaire Goop, avait remporté la première position devant Kristen Stewart et Chris Brown.