Mick Jagger à nouveau papa... à 73 ans | Le Sac de chips
/unbelievable

Mick Jagger à nouveau papa... à 73 ans

Le chanteur des Rolling Stones Mick Jagger attend son huitième enfant. À la naissance du bambin, le rockeur aura atteint l’âge de 73 ans.

Sa conjointe, la ballerine américaine Melanie Hamick âgée de 29 ans, est enceinte depuis plus de 3 mois. 

Mick Jagger aura 73 ans le 26 juillet prochain. 

Selon ce que rapporte le quotidien britannique Sun, une source proche de Hamick aurait révélé que le couple était à la fois surpris et heureux de cette nouvelle.

La même source n’a pu retenir son enthousiasme: «C’est une grande nouvelle. Ce sera le huitième enfant de Mick et rien ne semble le déconcerter. Il apporte tout son soutien.»

En parlant de la compagne de Jagger, cette source ne tarissait pas d’éloges: «Elle est très brillante, intelligente, allumée et elle se fait sa propre idée sur la façon de mener sa vie. Elle sait que Mick entretient une belle relation avec tous ses enfants et qu’il a très hâte d’être père à nouveau.»

Le couple Jagger-Hamick se fréquente depuis 2014.

En entrevue avec le Sun, une personne de l’entourage de Melanie Hamick affirme que la ballerine ne compte pas déménager à Londres pour vivre avec son amoureux.

«Melanie est très américaine et ne veut pas déménager à Londres. Même s’ils(Jagger et Hamick) se voient sur une base régulière depuis un bon bout de temps maintenant», a-t-elle affirmé.

«Mick apprécie cet arrangement et ne veut pas se retrouver dans une autre relation formelle.»

«Mais la chose la plus importante est qu’il aime ses enfants et il a une belle relations avec eux. Il va apporter son soutien et il va aimer ce prochain enfant», a-t-elle ajouté.

Il y a à peine deux mois, le guitariste des Stones Ronnie Wood, 68 ans, devenait père de jumeaux.