Elle saute en parachute à 101 ans
Hier, Parachute Voltige, l’école de parachutisme de Guillaume Lemay-Thivierge, a publié sur Facebook une photo qui a ému, amusé, et étonné des milliers de personnes.
Sur cette image, on peut voir une certaine madame Lévesque, âgée de 101 ans, qui s’apprête à sauter en parachute. Visiblement comblée de bonheur, elle en est à un deuxième saut à vie.
Dans le message accompagnant la photo, Parachute Voltige félicite la dame et ajoute: «Vous êtes formidable, adorable et pleine de courage! Au plaisir de vous recevoir l’année prochaine pour vos 102 ans.»
Le Sac de Chips unit sa voix à celle de l’école de parachutisme pour vous féliciter, madame Lévesque, et en plus, vous souhaiter de battre le record mondial de parachutisme en tandem.
Celui-ci appartient à un Québécois, Armand Gendreau, qui a aussi sauté à 101 ans, il y a deux ans. GLT en personne était là!
On vous laisse sur ce petit succès souvenir...