6 choses à faire livrer à sa tendre moitié pour lui redonner le sourire | Le Sac de chips
/homepage

6 choses à faire livrer à sa tendre moitié pour lui redonner le sourire

Aimer, c’est vouloir être présent pour l’autre quoiqu’il arrive. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible d’être là, physiquement.

Si votre tendre moitié a les blues et que vous ne pouvez pas vous libérer de votre emploi pour lui flatter les cheveux toute la journée, voici 7 petites idées cadeaux qui pourraient lui redonner le sourire en attendant votre retour.

1. Des fleurs de Laurie Anne atelier fleurs

Des fleurs, ça fait toujours plaisir, encore plus quand ça vient d’une aussi charmante compagnie montréalaise. Les bouquets de Laurie Anne atelier fleurs ne sont pas trop chers (environ 25$) et très beaux.

2. Une bonne bouffe du Miami Deli

Welcome to Miami. #BonneStHean

Une photo publiée par Camille Delacour (@camilledelacour) le

Manger ses émotions est un incontournable en période de crise. Passez donc une commande au Miami Deli pour vous assurer que votre tendre moitié mangera durant cette journée grise.

3. Des chocolats de chez Juliette & Chocolats 

Le chocolat peut guérir bien des maux et les cadeaux gourmands de chez Juliette & Chocolats aussi. Offrez à votre chéri une petite gâterie pour lui redonner le moral.

Attention toutefois, la livraison à Montréal peut prendre entre 1 et 3 jours.

4. Un massage à domicile

Si votre chéri a le cœur en compote, peut-être que de lui offrir un massage à domicile pourrait lui redonner le sourire.

5. Un bijou de chez Tiffany’s

Pour les romantiques au portefeuille bien garni, pourquoi ne pas ensevelir de bijoux votre amoureux(se)? Les pendentifs de chez Tiffany’s sont toujours appréciés.

Il faut toutefois compter de 4 à 5 jours ouvrables pour la livraison. 

6. Un spa à domicile

La compagnie Appia, qui s’associe avec certains des plus grands hôtels de Montréal, offre le service de spa à domicile. Gommage, massage, facial... Tout est possible! Cela devrait faire du bien à votre dulcinée.

Bonne chance!

 

À lire aussi

Et encore plus