Bella Thorne se fait «tatouer» les sourcils | Le Sac de chips
/potins

Bella Thorne se fait «tatouer» les sourcils

Bella Thorne s’est laissée séduire par la tendance du microblading des sourcils, une nouvelle technique de maquillage semi-permanent au résultat naturel et longue durée, très populaire chez les stars.

L’actrice de 18 ans a documenté son expérience sur Snapchat dimanche, dévoilant par le fait même le processus étape par étape.

Snapchat

La jeune Américaine d’origine cubaine semblait excitée à l’idée de définir son arcade sourcilière. Sur la première image partagée, elle dévoile son visage sans maquillage, prêt pour le changement.

Snapchat

Le microblading, c’est quoi?

Le microblading permet de restructurer les sourcils grâce à une technique manuelle issue d’une gestuelle asiatique ancestrale. Après avoir au préalable dessiné le sourcil, une technicienne pigmente ceux-ci à l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame.

Snapchat

Cette technique permet de donner l’illusion d’un sourcil plus fourni et défini, tout en étant très naturel. Généralement, la procédure est d'une durée d'une heure et nécessite une retouche quelques semaine après la première visite. Le résultat peut être visible jusqu'à un an.