De la grande visite dans une boulangerie d'Hochelaga-Maisonneuve | Le Sac de chips
/potins

De la grande visite dans une boulangerie d'Hochelaga-Maisonneuve

Il n’y a pas qu’au festival Osheaga ou au Grand Prix qu’on peut croiser des grandes stars internationales de passage à Montréal.

Ce matin, la Grange du Boulanger, une boulangerie artisanale située sur la rue Ontario au coin de St-Germain, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, a eu droit à toute une surprise lorsque le comédien Thierry Lhermitte en chair et en os a franchi le pas de la porte pour venir prendre un café.

L’acteur français, célèbre pour ses rôles dans Les bronzés, Le dîner de cons et Le Père Noël est une ordure, a bien voulu prendre la pose pour imortaliser sa visite.

 

Mr Thierry Lhermitte de passage à la grange! #lagrangeduboulanger#lgb#montreal#hochelaga#promenadeontario#comedien#

Une photo publiée par La Grange Du Boulanger (@la_grange_du_boulanger) le

 

Un habitué de Montréal

La visite de Thierry Lhermitte dans le quartier ne relève sans doute pas du hasard, puisque son histoire d'amour avec le Québec ne date pas d'hier. 

L’an dernier, il avait séjourné à Montréal pour le tournage du film La nouvelle vie de Paul Sneijder. On a aussi pu le voir en juin dernier sur les planches du TNM dans la pièce Inconnu à cette adresse.

De plus, il traverse régulièrement l'Atlantique pour visiter son fils et sa petite famille, qui se sont établis dans la métropole il y a plusieurs années.

«Je suis venu la première fois au Québec dans les années 1980 pour faire la promotion d’un film et je suis revenu souvent par la suite pour des films, mais aussi pour visiter des amis et mon fils. C’est toujours un plaisir de revenir», avait-il indiqué au Journal en juin dernier.

À lire aussi

Et encore plus