Un recours collectif contre la chanteuse Sia parce qu’un de ses concerts était un peu «plate» | Le Sac de chips
/potins

Un recours collectif contre la chanteuse Sia parce qu’un de ses concerts était un peu «plate»

Oui, nous sommes rendus là.

Les fans de Sia qui se sont rendus à son concert dans la ville israélienne de Tel Aviv ont été tellement décus de sa performance qu’ils ont décidé que la seule action possible était de la poursuivre.

En effet, certains spectateurs du concert de lundi dernier ont déposé un recours collectif contre la chanteuse australienne. Le but? Se faire rembourser le prix des billets.

Les membres de l’audience qui ont payé l’équivalent de 117 dollars canadiens ont été choqués quand le spectacle s’est terminé de façon abrupte après seulement 65 minutes.

Les écrans vidéo, qui montrent habituellement des gros plans de l’artiste sur scène, montraient plutôt des vidéos préenregistrées. Les vidéos n’étaient apparemment pas synchronisées avec la musique.

Les spectateurs se plaignent aussi de l’éclairage qui a fait en sorte qu’ils n'arrivaient pas à voir ce qui se passait sur la scène.

Toujours selon les plaignants, la chanteuse aurait passé une grande partie du spectacle dos à la foule et ne leur aurait pas adressé la parole une seule fois.

Selon le Jerusalem Post, la poursuite contre Sia et Tandi Productions demande l’équivalent de 2,7 millions de dollars canadiens en réparation.