D’autres clichés compromettants d’Usain Bolt font surface | Le Sac de chips
/potins

D’autres clichés compromettants d’Usain Bolt font surface

Usain Bolt, en couple depuis deux ans avec Kasi Bennett, semble collectionner les conquêtes depuis son 30e anniversaire dimanche dernier.

 

WhatsApp

Bien qu’il ait été démasqué sur les réseaux sociaux quand des clichés compromettants de lui en compagnie d’une étudiante de 20 ans ont été révélés, il pourrait avoir récidivé lundi soir.

Le coureur jamaïcain a effectivement été aperçu une première fois en compagnie d’un groupe de femmes sexy dans un club de Londres. Il a ensuite été vu à son hôtel avec deux d’entre elles. 

L’athlète multimédaillé était au Cirque le Soir pour célébrer sa victoire aux Jeux olympiques de Rio. Il était entouré de fans et de jolies dames. Le coureur a fêté jusqu’à 5h45, avant de reprendre le chemin de son hôtel avec deux inconnues et quelques amis.

Le Daily Mail rapporte que d’autres admiratrices pourraient aussi avoir assisté à l’après-fête organisée par l’athlète olympique. Le tabloïde britannique a mis la main sur des images, qui montrent un groupe de femmes entassées dans un taxi, prêtes pour leur prochaine destination.

La sœur d’Usain Bolt intervient

La sœur d’Usain Bolt estime que Kasi et l’athlète olympique ne vont pas se séparer à cause des récents agissements de son frère. Questionnée sur le sujet alors qu’elle se trouvait à St Andrews en Jamaïque, Christine a déclaré : «Kasi est habituée à voir circuler ce genre de photos. Les gens demandent régulièrement à mon frère de poser à leurs côtés et il accepte toujours. Elle est habituée à son statut de célébrité».

La sœur du coureur poursuit en affirmant qu’elle est persuadée qu’il n’est rien arrivé entre son frère et la Brésilienne : «Il aime beaucoup trop Kasi pour compromettre sa relation avec elle».

Instagram

Elle affirme aussi qu’elle sait que sa belle-sœur ne doit pas être très contente par toute cette histoire, mais qu’ils vont se parler et trouver une solution à leurs différents. «Mon frère est contre l’adultère. Il n’a jamais été infidèle à ma connaissance», renchérit-elle.