Un chat tient la main de ses maîtres en route pour son dernier rendez-vous chez le vétérinaire | Le Sac de chips
/potins

Un chat tient la main de ses maîtres en route pour son dernier rendez-vous chez le vétérinaire

Un utilisateur de Reddit a partagé une photo émouvante de sa conjointe et de lui en compagnie de leur chat Andrew, alors qu’ils se rendaient chez le vétérinaire pour la dernière fois.

Confortablement assis du côté passager, le chat âgé de 15 ans semble tendre sa patte vers les mains de ses maîtres.  

«Il a tenu nos mains durant tout le trajet vers son dernier rendez-vous chez le vétérinaire. Petit Andrew a été beaucoup plus fort que nous», écrit l'internaute abernha3.

La photo de l’américain du Colorado a ému le web. Quelques minutes après la publication du cliché des centaines de personnes avait réagi au moment touchant. Plusieurs ont profité de l’occasion pour partager leurs expériences personnelles.

«C’est fou comme les chats savent quand leur moment est venu. Le mien le savait aussi et semblait aussi en paix que le vôtre», écrit un internaute.

«J’ai appris aujourd’hui que je devais faire euthanasier le mien. Votre publication me touche droit au cœur. Je ressens votre peine», confie un autre.

En réaction aux nombreux témoignages, l’utilisateur abernha3 a précisé que son chat était malade depuis environ un an. Il était âgé de 15 ans et demi. Il ronronnait tous les jours. Ses maîtres ont compris sa détresse lorsqu’il a arrêté et ont pris la décision de le laisser aller.

À lire aussi

Et encore plus