Mettez les pieds à Star Hollow durant le Gilmore Girls Fan Fest | Le Sac de chips
/potins

Mettez les pieds à Star Hollow durant le Gilmore Girls Fan Fest

Fans des Gilmore Girls, arrêtez tout ce que vous faites! Star Hollow prendra vie au mois d’octobre prochain et vous pourriez y mettre les pieds lors du Gilmore Girls Fans Fest.

Oui. Vous avez bien lu! La folie entourant la populaire série est loin d’être terminée. Après l’annonce de la venue de 4 nouveaux épisodes sur Netflix en novembre prochain, voilà qu’un festival prendra forme afin que les fans finis puissent rencontrer les acteurs et même visiter Star Hollow.

Les quelques chanceux qui participeront au festival pourront assister à une projection du premier des quatre nouveaux épisodes, boire une quantité phénoménale de café, assister au «repas du vendredi soir» en mangeant dans des food trucks, répondre à des jeux-questionnaire... Bref, du plaisir garanti! 

Par ailleurs, quelques acteurs seront sur place pour rencontrer les fans. Kelly Bishop (Emily), Yanic Truesdale (Michel), Jackson Douglas (Jackson), Rini Bell (Lulu), Aris Alvarado (Caesar), Biff Yeager (Tom), Vanessa Marano (April Nardini) et Ted Rooney (Morey).

Le Gilmore Girls Fan Fest se tiendra du 21 au 23 octobre prochain, dans la ville de Washington Depot, au Connecticut, soit l’exact endroit qui a inspiré l’auteure Amy Sherman-Palladino à écrire la série.

Après seulement quelques heures, tous les billets ont été vendus. Les organisateurs de l’évènement sont toutefois en train d’essayer de trouver un moyen de faire grossir la capacité du festival. Sur le compte Instagram du festival, on annonçait qu’il était possible que d’autres billets soient disponibles à partir de midi, ce jeudi.

Alors, gardez l’œil ouvert! Tous les détails ici