Usain Bolt organise un podium des plus beaux seins
Usain Bolt n’est pas un étranger des podiums.
Par contre, dans ce cas-ci, au lieu d’être récompensé pour ses talents de course, le champion a plutôt préféré organiser un concours de femme-objet en évaluant les atouts physique de plusieurs dames.
Mardi dernier, lors d'une soirée arrosée dans sa chambre d’hôtel à Londres, quelques femmes présentes auraient montré leur poitrine à Usain Bolt.
C’est à ce moment que le triple médaillé des Jeux de Rio aurait déposé ses médailles sur une table et aurait invité ses invitées à monter sur un podium improvisé et à exposer leurs seins.
Selon le Daily Mail, le mannequin britannique Erica Carvalho faisait partie des huit femmes qui ont fait la fête avec le coureur jamaïcain ce soir-là.
Comme Bolt a dominé toutes les courses auxquelles il a participé à Rio, ses bagages étaient remplis exclusivement de médailles d’or.
«Vous vous méritez toutes une médaille d’or», aurait déclaré l'homme le plus rapide au monde à une des «concurrentes». «Il n’y a pas de perdante», aurait-il ajouté dans un élan de générosité.
Bien qu’il soit champion de la course, Bolt continue à nous prouver qu’il ne gagnera pas de médailles de bon goût de sitôt.