Katherine Levac se prononce sur sa perte de poids | Le Sac de chips
/potins

Katherine Levac se prononce sur sa perte de poids

Impossible de ne pas remarquer la perte de poids de l’humoriste Katherine Levac.

Depuis quelques mois, le poids de la jeune femme de 27 ans inquiète de nombreux abonnés de ses réseaux sociaux qui ne cessent de la questionner sur ces changements physiques draconiens.

Levac était toutefois restée muette concernant cette situation jusqu’à son passage à l’émission Les échangistes ce mardi. 

En entrevue avec Pénélope McQuade, l’humoriste a exprimé qu’elle préférait garder sa vie privée «privée».

«Quand on est dans l’œil du public, il y a des choses qu’on donne et il y a des choses qu’on garde. Si tu vas sur mon Instagram, tu peux voir mes vacances, l’intérieur de ma maison [...]. Tu vois beaucoup de ma vie privée. Et je suis généreuse, j’en donne beaucoup. Pis là, je suis comme... Mon poids, les raisons pour lesquelles c’est arrivé, comment c’est arrivé... Là c’est la ligne de «Hey, ça ne me tente assez pas de vous le dire»! J’veux rien savoir», explique Katherine Levac en riant.

«Il y a beaucoup de madame qui sont comme «Ben là, tu nous dois ça, t’es dans l’œil du public maintenant». Ça, c’est des madames frustrées qui chialent parce qu’elles n’ont jamais su c’est qui la blonde de Claude Legault. C’est du monde de même, tsé», renchérit-elle.

Katherine Levac est donc catégorique, son poids lui appartient. Vous n’en saurez pas plus.

Voyez l'entrevue complète ici

 

 

 

 

 

 

 

À lire aussi

Et encore plus