Gros malaise à l'émission Les échangistes avec Maxime Le Flaguais | Le Sac de chips
/potins

Gros malaise à l'émission Les échangistes avec Maxime Le Flaguais

Pénélope McQuade a créé un énorme malaise sur le plateau de tournage de l’émission Les échangistes, alors qu’elle recevait Maxime Le Flaguais lundi.

En effet, le comédien qui interprète Alexis dans Les pays d’en haut a dû confirmer, malgré lui, sa relation avec Caroline Dhavernas, alors qu’il avait spécifié aux recherchistes de Radio-Canada qu’il ne voulait pas aborder le sujet.

Capture d'écran

Persuadée qu’elle pouvait échanger avec Maxime Le Flaguais sur sa relation amoureuse, Pénélope s’est rapidement excusée. Le comédien a ensuite souligné qu’il trouvait déplorable que les magazines et sites web à potins ne respectent plus le rythme des vedettes. Dans le passé, ils attendaient que les couples confirment leur relation, par exemple, sur le tapis rouge d’un événement.

Capture d'écran

«Je suis désolé mon amour. Je suis mal à l’aise, mais c’est sorti et il faut que je deal avec ça», a lancé Maxime à la caméra.

Une pluie de commentaires sur Twitter

Cette situation a évidemment généré plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux. Plusieurs se sont rangés derrière Le Flaguais.

«Mauvaise communication, OK, ça arrive. Mais pourquoi l’animatrice en parle pendant 5 minutes?», écrit un internaute.

«Pas fort les échangistes d’avoir divulgué et jasé de qui fréquente Maxime Le Flaguais, quand il a demandé de ne pas le faire», s’insurge un autre.

Voici le moment en question.