Un mariage pour Usain Bolt? | Le Sac de chips
/potins

Un mariage pour Usain Bolt?

Usain Bolt avait été le centre d’attention lors des jeux de Rio alors que des images d’une soirée passée avec une autre femme avait fait le tour de la toile.

Cela dit, sa copine Kasi Bennett semble avoir passé l’éponge sur cet écart de conduite. Nous pouvons maintenant voir les tourtereaux entourés du décor paradisiaque de Bora Bora et filer le parfait bonheur sur des clichés publiés sur leurs réseaux sociaux.

Usain Bolt aurait d’ailleurs profité de cette escapade amoureuse pour faire la grande demande à sa douce. Sur le Snapchat de l’athlète, on pouvait voir une photo du couple avec comme mention : «Elle a dit oui», avec un émoticône de mariée et un cœur.

Snapchat Usain Bolt

Selon la demie-sœur de Bolt, les fiancés auraient voulu aller de l’avant et laisser de côté l’aventure qui eut lieu en août dernier.

Rappelons que Usain avait passé toute une nuit en compagnie de Jady Duarte, une jeune brésilienne de 19 ans alors que les Jeux Olympiques de Rio étaient en cours.

La jeune femme qui croyait que le sprinteur s’intéressait réellement à elle dû se rendre à l’évidence que l’athlète olympique «enchainait les conquêtes comme les médailles d’or».

Work hard for what u want always #vacation

Une photo publiée par Usain St.Leo Bolt (@usainbolt) le