La 2e bande-annonce du film sur la vie de Tupac donne des frissons | Le Sac de chips
/homepage

La 2e bande-annonce du film sur la vie de Tupac donne des frissons

Cette semaine marquait le 20e anniversaire du décès d’un des artistes les plus influents de sa génération. Du même coup paraissait la très intense 2e bande-annonce de son film biographique.

Qu’on l’aime ou on le déteste, le rappeur, acteur, poète, voyou et activiste ne laissait personne indifférent. Jusqu’à sa mort tragique à 25 ans, Tupac Shakur aura mené une vie des plus tumultueuses.

Après l’énorme succès de Straight Outta Compton qui relatait les débuts de carrières de Dr Dre, Ice Cube et leurs comparses de NWA, on peut s’attendre à un autre succès avec le film sur Shakur qui a pris des années pour venir à terme.

L’incroyable ressemblance physique de l’acteur principal avec le rappeur rappellera de bons souvenirs à ses admirateurs.

La première bande-annonce était sortie en juin dernier.

 

Nous nous excusons auprès de ceux qui prétendent que Tupac est toujours vivant et boit présentement de la sangria avec Elvis, Hendrix et Cobain sur une île déserte. L’équipe du journaldemontreal.com va se contenter de la version officielle des faits.

 

Pendant qu’on y est, voici une entrevue datant de 1992 dans laquelle Tupac nous prévient contre la mentalité d’un certain Donald Trump. Il affirme que le riche New-Yorkais est un intimidateur cupide et égocentrique.