Une amie de Jennifer Aniston traite Angelina Jolie de «cr*** de folle» | Le Sac de chips
/potins

Une amie de Jennifer Aniston traite Angelina Jolie de «cr*** de folle»

Chelsea Handler, une excellente amie de Jennifer Aniston, n’a pas mâché ses mots à propos d’Angelina Jolie et de son imminent divorce avec Brad Pitt. Dans un extrait de son émission qui sera diffusée ce soir sur EW.com, l’animatrice revient sur la nouvelle de l’heure.

«Brad Pitt et Angelina Jolie ont toujours affirmé qu’ils ne se marieraient jamais avant que tout le monde puisse le faire», lance-t-elle à la caméra avant de renchérir :«Pour ma part, j’ai toujours dit que je ne me marierais jamais avant qu’ils divorcent. J’accepte maintenant les propositions».

Handler poursuit en donnant sa théorie sur les causes de la séparation du célèbre couple. En réponse à ceux qui croient qu’Angelina Jolie a demandé le divorce parce que Brad Pitt «s’automédicamentait avec des drogues et de l’alcool», elle répond :

«C’est peut-être parce qu’il aurait pu passer les 12 dernières années au lac de Côme, dans les Alpes italiennes, avec George Clooney et Matt Damon, au lieu d’être coincé dans une maison avec 85 enfants qui parlent 15 langues différentes.»

Comme si ce n’était pas suffisant, elle ajoute : «Ah! J’oubliais. C’est peut-être aussi parce qu’il était en couple avec une c*iss de folle».

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus