VIDÉO | Un déféqueur public récidiviste recherché | Le Sac de chips
/unbelievable

VIDÉO | Un déféqueur public récidiviste recherché

Le propriétaire d'un commerce à Dublin, en Irlande, recherche un homme qui défèque à répétition devant son commerce.

«Quelqu'un vient et n'arrête pas de faire caca devant mon commerce», lance le propriétaire de Clever Buys, Alan Buckley, à l'Independent.

Il a pris les grands moyens pour que ça ne se reproduise plus: il a installé une toilette à l'extérieur de son magasin, en espérant que le coupable s'en serve à l'avenir.

Independent.ie

Il a mentionné au média qu'il a dû voir la vidéo de surveillance (que vous pouvez voir au bas de ce texte) avant de réellement croire ce qui arrivait.

«C'est très fâchant. Tu es mieux de déjeuner avant de venir travailler parce que tu seras incapable d'avaler quoi que ce soit après avoir regardé les excréments», se révolte Alan Buckley.

Le déféqueur arrive en voiture en pleine nuit, se stationne et «fait ce qu'il a à faire» avant de repartir. Pour l'instant, il a frappé à deux reprises: le 15 et le 21 septembre. 

«La première fois, c'était horrible. L'odeur et l'apparence étaient dégoutantes. On aurait cru que ça sortait d'un cheval», illustre Buckley.

La deuxième fois, l'homme a pris 45 minutes pour faire ses besoins. «Je crois que "chier" dans la rue n'est pas son seul problème», termine le propriétaire.

À lire aussi

Et encore plus