Deux gars se livrent la bataille la plus pathétique du monde après un cas de rage au volant | Le Sac de chips
/unbelievable

Deux gars se livrent la bataille la plus pathétique du monde après un cas de rage au volant

Préparez-vous à voir la chose la plus ridicule de la semaine: deux hommes qui se livrent la bataille la moins réussie de l’année, en plein milieu de la rue, bloquant la circulation pendant cinq minutes et tout ça pour la plus mauvaise raison.

Selon plusieurs témoins, tout a commencé lorsque le premier homme est descendu de son camion pour invectiver son futur adversaire, alors piéton, qui serait passé trop près de son véhicule en traversant la rue. Il n’en fallait pas plus pour que les protagonistes oublient tout autour et se lance dans une valse boxée dans les rues de Slough – juste à l’ouest de Londres, en Angleterre.

À voir, une magnifique bataille, au centre de la chaussée, où aucun coup de poing n’atteint sa cible. Les hommes se déplacent en faisant mine de se taper, mais rien ne se produit.

Capture d'écran Youtube

À voir aussi, la circulation complètement bloquée pendant de longues minutes par nos deux messieurs pleins de rage et les automobilistes qui klaxonnent, exaspérés.

Capture d'écran Youtube

Et à entendre, les passants qui hurlent de rire, car eux ne sont pas prisonniers à l’intérieur de leur véhicule. Ils peuvent se concentrer sur le spectacle.

Il aurait fallu au moins cinq minutes avant que la police intervienne pour séparer les belligérants.

Beau travail les gars. Déjà une pièce d’anthologie.

À lire aussi

Et encore plus