Vanessa Pilon est critiquée pour le choix de sa tenue à «Salut, Bonjour» | Le Sac de chips
/potins

Vanessa Pilon est critiquée pour le choix de sa tenue à «Salut, Bonjour»

Vanessa Pilon abordait un sujet fort intéressant ce matin pour sa chronique mode et beauté à Salut, Bonjour : l’uniforme scolaire.

Capture d'écran

Durant le segment de l’émission alloué au sujet, la chroniqueuse énumérait, entres autres, les avantages du port de l’uniforme dans les établissements scolaires. Pour les commissions scolaires, il est plus facile d’appliquer les codes vestimentaires. L’uniforme contribue aussi à diminuer les cas d’intimidation, à réduire les écarts sociaux entre les élèves et à gérer les cas d’hypersexualisation chez les filles. 

Capture d'écran

Or, malgré la pertinence du sujet abordé, plusieurs téléspectateurs ont préféré critiquer la tenue de Vanessa Pilon, plutôt que de se concentrer sur le contenu de sa chronique. La robe à imprimé animalier agencée à un chemisier blanc a fait réagir. 

Facebook

«Ce matin, j'ai fait une chronique sur le port de l'uniforme scolaire, où l'on abordait l'intimidation et le jugement entre les jeunes, basé sur l'apparence. Voici ce que les gens ont retenu», a-t-elle écrit sur Facebook, partageant par le fait même quelques commentaires reçus.

#LesGens

 

À lire aussi

Et encore plus