Donald Trump s'est levé cette nuit pour haïr Miss Piggy
Les journalistes couvrant la campagne du candidat républicain à la Maison-Blanche Donald Trump se sont réveillés vendredi matin en constatant qu'ils avaient manqué une tirade nocturne de la part de l'objet de leur couverture.
Trump a en effet publié au courant de la nuit une série de messages extrêmement acerbes sur Twitter à l'endroit d'Alicia Machado, l'ancienne Miss Univers qui s'est invitée dans la campagne présidentielle lors du débat de mardi dernier.
Celle que Trump appelait affectueusement (de manière sexiste) Miss Piggy ou (de manière raciste) Miss Housekeeping semble avoir atteint un nerf du candidat, qui a littéralement laissé exploser sa colère entre 2 h et 5 h dans la nuit de jeudi à vendredi.
Au point où l'homme – qui pourrait devenir le citoyen le plus puissant de la Terre – a invité les Américains à visionner un certain sex tape secret dans lequel figurerait Alicia Machado.
Il a de plus souligné au passage que les sources anonymes, ça n'existe pas (sauf si c'est lui qui les cite).
Voici le récit de son insomnie
Est-ce que Hillary la croche a aidé la dégueulasse Alicia M à devenir citoyenne américaine afin de s'en servir contre moi au débat?
Se servir d'Alicia M comme parangon de vertu démontre comment Hillary la croche souffre de mauvais jugement. Elle s'est fait avoir par une escroc!
Et quelques réactions que son insomnie a suscitées
En 2012, Trump affirmait sur Twitter qu'une source «anonyme» lui avait fourni la preuve que le certificat de naissance d'Obama était un faux
Bob Rae: «Le comportement de Trump démontre qu'on ne peut être en colère et intelligent en même temps»