Le légendaire lutteur Ric Flair affirme avoir été l’amant de Halle Berry | Le Sac de chips
/potins

Le légendaire lutteur Ric Flair affirme avoir été l’amant de Halle Berry

Il est difficile de différencier le vrai du faux avec les potins hollywoodiens. « Des sources proches auraient dit », « des rumeurs veulent que », et autres tournures de phrase du genre nous laissent croire que ce qui suivra est possiblement une invention. Chers lecteurs, aujourd’hui, le — très bizarre et inattendu — potin vient directement de la bouche d’un des protagonistes. Le légendaire lutteur Ric Flair affirme avoir été l’amant de Halle Berry.

C’est durant la plus récente édition de son podcast « The Ric Flair Show » que le Nature Boy a décidé de dévoiler son aventure avec l’actrice oscarisée.

Il répondait à la question d’un internaute lui demandant si une célébrité avait déjà escaladé sa « montagne spatiale ». Eh oui, Ric Flair surnomme véritablement son pénis la « space mountain ».

Sa réponse a été rapide : « Veux-tu que je commence avec Halle Berry ? ».

Son coanimateur était très surpris de cette révélation. Dans son exubérance habituelle, le lutteur a renchéri. « Bien certainement qu’elle l’a fait. Elle venait tout juste de se divorcer de Dave Justice. »

Cela placerait leur aventure vers la fin des années 90.

Quand on lui a demandé de confirmer ses propos, le lutteur a simplement répondu : « Est-ce que je mentirais. » Venant de quelqu’un qui fait semblant de se battre professionnellement, on se doit de le prendre avec un grain de sel. 

Pour démontrer à quel point cette affirmation du Nature Boy semble farfelue, voici un petit montage des 2 célébrités.